Formalité de voyager au Japon / 日本においでになる際の情報です

Posté le 15 juillet 2010

Bonjour!

C’est la saison des vacances, vous allez ou?

Je voudrais présenter aujour’hui la formalité pour visiter au Japon et des petites informations à l’aéroport de TOKYO, NARITA.

【VISA】Les titulaires de passeport émis par les autorités françaises peuvent séjourner au Japon jusqu’ à 3 mois sans visa. Une autorisation maximale de séjour de 90 jours vous sera octroyée à votre arrivée. Les personnes, souhaitant prolonger leur séjour afin de pouvoir rester 3 mois sur le territoire japonais devront, une fois sur place, obtenir une extension d’autorisation de séjour auprès du bureau de l’immigration.

Informations par l’ambassade du Japon

http://www.fr.emb-japan.go.jp/visa/sejour_temporaire/titulaires.html

 

Quand je parle de voyage au Japon, tout le monde dit que le billet d’avion pour aller au Japon est très cher. C’est vrai! Mais il y a des agences de voyage japonaises à Paris ( le quartier d’Opéra ), et elles proposent des tarifs promotionnels, parfois avec le supplément de poid de baggage 10KG.

En ce qui concerne l’aéroport de Tokyo, il propose des services extraordinaires!

Par exemple, quand on arrive à l’aéroport, on peut utiliser un service de livraison   »baggage ». Il suffit de mettre l’adresse de livraison et mon baggage arrive landemainemoticone. Ou alors, pour le retour, on peut appler une agence de livraison pour livrer à l’aéroport! Bien sûr il est possible de réserver par l’internet.

 C’est un des exemples des services, voici tous les services disponibles.

Services l’aéroport de Tokyo, Narita

http://www.narita-airport.jp/en/guide/service/index.html

 

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire